ShugoChara0540
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Shugo Chara ou autres mangas/animes, bonne visite! >w<
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels hasards... u.u

Aller en bas 
+7
Hiime-sama
Kedakai
Juana-:D
valentia
kawaii-fraizy
Kawaii-princess-=3
Nanami *.*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
valentia

valentia


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Je me suis perdue ! A l'aide !!! XD

Quels hasards... u.u - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hasards... u.u   Quels hasards... u.u - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:34

Panda n°4 Lol
moi, j'étais dans ma salle de bain, et jme prépare à aller au lit, pis je cherche ma brosse à dents. Je la cherche partout, même la où elle est jamais, et je la trouve pas...
Je vais chez ma petite soeur: "hé ! elle est où ma brosse à dent ?!?!" elle me regarde longtemps sans rien dire, et moi je m'énerve, "mais quoi ?! je cherche ma brosse à dent !! elle est où?!!" et elle me répond "baaaah, dans ta main" (quelle blonde), elle était dans ma main !
pff je suis la plus attardée des blondes Panda n°3
Revenir en haut Aller en bas
valentia

valentia


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Je me suis perdue ! A l'aide !!! XD

Quels hasards... u.u - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hasards... u.u   Quels hasards... u.u - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:58

waw nouvelle du jour :
JE PLANE
enfin jveux dire, jme sens hyper bien, et devinez pourquoi :

un gars qui me fais ch*** depuis au moins 5-6 ans, m'a fais ch*** aujourd'hui, jlui ai shooté dans son sac et jlui ai collé une patate, il a rien compris a sa vie debile et inutile toi aussi, si quelqu'un t'énerve, tu lui en colles une, tu verras ca fais vraiment du bien



EDIT Nechy : Erf', j'ai supprimée un message &pis ça fait double poste maintenant. J'mexcuse x')
Revenir en haut Aller en bas
Fioww

Fioww


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : Sur un nuage en barbapapa

Quels hasards... u.u - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hasards... u.u   Quels hasards... u.u - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:07

Moi, la reine des gaffes je vais vous en raconter une trop drole : Panda n°4
Je sais plus pourquoi, un mec un peu débile de ma classe et moi, on s'insultait pour rigoler (il avait du me dire espèce de sale blonde et moi je lui ai répondu un truc du genre sale singe enfin c'était surement plus vulgaire que ça Panda n°14 ) bref, après ça le mec qui est un peu un macho je dois l'avouer, il me donne une baffe (mais toute petite, ça a pas fait mal ^.^) du coup un peu plus loin, je décide de la lui rendre. j'avançai ma main pendant qu'il parlait avec quelqu'un de l'autre coté... Et brusquement, il tourna la tête super vite sans faire exprès : résultat, ma main au lieu d'arriver sur sa joue se cogna brusquement sur sa bouche et du coup, lui il saignait de la lèvre... Je lui disais désolée, et tout... et des gens me félicitaient : bravo, tu l'as pas loupé, le singe...
Le pauvre quand même, je crois qu'il ne me fera plus rien avant un bon bout de temps !!!!

Panda n°12 Hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel x3

Quels hasards... u.u - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hasards... u.u   Quels hasards... u.u - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:11

Moi la semaine dérniére y m'est arrivé un truc qui fait trés mal...

Je sort de ma salle e cour avec mes n'amies et la y a deux idiots de ma classe qui décide de prendre mon sac (les mec sont vraiment de gros gamins). Et il tire dessus il arrivent pas a le prendre (et oui c'est bien des mecs XD) (pourtant il était deux contre moi toute seule Panda n°5 ). Bon y'en a un qui dit a l'autre de tenir ma main pour pouvoir enlever mes doigts et il tire sur un de mes doigt et la ba j'ai fait un truc genre : AAAAAAAAAAAAA putain espéce d'enculé tu ma niké le doigt ( DSL pour la grande vulgariter dont je fais preuve mdr). Je pouvais pus bouger mon doigt.

Resulta il est cassé et sa fait hyper mal Panda n°5
Et sa ba sa arrive que a moi comme par hazar, je suis maudite Panda n°5
Revenir en haut Aller en bas
valentia

valentia


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Je me suis perdue ! A l'aide !!! XD

Quels hasards... u.u - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hasards... u.u   Quels hasards... u.u - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:05

nan tkt ca arrive pas que a toi, tout le monde Panda n°17
kyar j'y pense, une foi jvoulais shooter dans le sac a un gars mais au lieu de ça jlui ai mis mon pied aux fesses ^^ krrr, j'espère qu'il m'en veu pa tro Panda n°12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels hasards... u.u - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels hasards... u.u   Quels hasards... u.u - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hasards... u.u
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShugoChara0540 :: La cafète *O*-
Sauter vers: